Expédition et retrait des commandes en ligne

Alternate vous offre de nombreuses possibilités pour choisir la manière dont vous souhaitez recevoir votre commande. Outre un large modes d'expédition, vous pouvez également choisir de venir chercher votre commande au showroom Alternate à Aartselaar.


Expédition

Lorsque vous terminez votre commande, vous pouvez choisir le mode de livraison. Les frais d'expédition seront clairement mentionnés. Les frais d'expédition finaux sont déterminés en fonction de la manière dont nous prévoyons d'expédier les produits (ensemble dans une boîte d'expédition ou dans plusieurs boîtes séparées) et des options d'expédition choisies. Un grand nombre de nos produits sont également expédiés gratuitement. Ceci est clairement indiqué sur le produit. En fonction de la composition de votre commande, il est possible que la totalité de la commande ne soit pas expédiée gratuitement dans ce cas, seule une partie des frais sera retenue.

Alternate livre uniquement en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. Le taux de TVA local sera toujours appliqué. Les frais d'expédition pour les livraisons en dehors de la Belgique peuvent différer de ceux indiqués sur le site web. La livraison gratuite s'applique uniquement aux livraisons en Belgique.

Veuillez noter que la sélection des méthodes d'expédition que vous pouvez choisir pendant le processus de paiement dépend de plusieurs facteurs, et il se peut que vous ne voyez pas toutes les options disponibles.

  • Votre commande sera livrée à l'adresse de livraison de votre choix.
  • Si vous effectuez votre commande et votre paiement avant 22h00 un jour ouvrable et que tous les produits commandés sont en stock dans notre entrepôt principal à Aartselaar, votre commande sera normalement livrée le jour ouvrable suivant.
  • Vous recevrez un code de suivi par e-mail dès que votre commande aura été traitée dans notre entrepôt. Cela vous permettra de suivre l'état actuel de la livraison.
  • La commande sera livrée par bpost, DHL, UPS ou GLS en fonction des produits commandés et de l'entrepôt d'où ils sont expédiés.
  • Votre commande sera livrée le samedi à l'adresse de livraison de votre choix.
  • Si vous effectuez votre commande et votre paiement avant 22h00 le jeudi et que tous les produits commandés sont en stock dans notre entrepôt principal à Aartselaar, vous aurez la possibilité de les faire livrer le samedi suivant.
  • Vous recevrez un code de suivi par e-mail dès que votre commande aura été traitée dans notre entrepôt. Cela vous permettra de suivre l'état actuel de la livraison.
  • La commande est livrée par bpost.

Retrait dans le showroom d'Alternate

Dans certains cas, vous pouvez choisir de récupérer votre commande dans la salle d'exposition d'Aartselaar. Cela n'est possible que si tous les produits que vous commandez y sont en stock. Vous recevrez une confirmation de notre part dès que votre commande pourra être récupérée. N'oubliez pas que le traitement complet de votre commande en ligne peut prendre jusqu'à 4 heures.

Au moment de l'enlèvement, on demande généralement à l'acheteur une preuve d'identité. Le paiement des commandes d'enlèvement est toujours effectué à l'avance en ligne.

Vous pouvez également passer une commande directement dans le showroom même. Dans ce cas, vous pouvez payer sur place avec l'une des méthodes suivantes. Remarque: si vous souhaitez payer à une date ultérieure, vous devez obtenir une approbation préalable auprès de votre gestionnaire de compte. Il n'est pas possible de se rendre à notre showroom avec un bon de commande. Veuillez contacter votre gestionnaire de compte à ce sujet.

L'adresse, les heures d'ouverture et des informations supplémentaires sur le showroom Alternate sont disponibles ici.